Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Recrutement

Aller en bas 
+5
Laulaustar0403
♥Mzellelamiaeninou♥
~Mlle-Orlée~
Anaïs`♥
Maly
9 participants
AuteurMessage
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:47



En ce moment nous Recherchons ;
- Un modérateur .

Si vous obtenez le post' de modérateur , vous devrez ;
- être actif ainsi qu'Inciter les membres à devenir Actif .
- Faire respecter les règles .

Si vous voulez obtenir le post' de Modérateur , Postulez ;)

Le formulaire à remplir obligatoirement !
Code:
Pseudo ;
Vos motivations ;
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ;
Vos horaires (Heure de connexion) ;


Il faut savoir qu'être modérateur n'est pas à prendre à la légère !


Dernière édition par Miss-Maly le Jeu 15 Déc - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:23

Bonjour, je m'appelle Anaïs , j'ai 13 Ans , je voudrais être modératrice de ce forum car j'aime avoir de la responsabilité , diriger ... Pour moi ce serait une chance inouïe d'être recrutée. Je n'ai jamais modérer de forum :/
J'essaie de me connecter les mercredis après midis et les week ends et pendants les vacances bien sur sinon je peux faire des exceptions ( à midi, ou après les cours et les devoirs 19h) ah oui , je peux me connecter les vendredis après midis ( après 18h30)

Sur ce , Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:26

Merci :a JE vais attendre d'autres participations , Si d'ici 17H Il n'y en a toujours pas , tu sera recrutée :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:27

D'accord :D
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:00

C'est bon :a Tu es recrutée :a Et je ferme le topic :)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:34

Le recrutement est ouvert ! Oyé ! Participations :D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:18

Pseudo ; Orléenaises45
Vos motivations ;J'aime m'occuper de forum, parler a des gens, modérer des forums
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ; Oui je gère à l'heure actuelle 4 forum
Vos horaires (Heure de connexion) ; Je me connete le soir (du lundi au vendredi) sauf imprévu ainsi que le mercredi après midi et le week-end et les vacances
Si j'ai une absence je préviendrais et dans tout les acs à moins que se soit grave se ne sera pas une absene longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:58

Comme dit en Chatbox ' :D Encore quelques participations Et puis ... V-E-R-D-I-C-T :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:13

Oh yeah!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
♥Mzellelamiaeninou♥

♥Mzellelamiaeninou♥


Messages : 104
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Un n tiit caffé et jskwatte♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:23

Bonjour♥
Interesser♥

Pseudo ;Entonella161
Vos motivations ;J'adore m'occuper d'un forum pour qu'il reste tout beaux tout propre sans tromatiser les participent bien sur au contre aire;)♥
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ;Ouii bien sur j'est mon propre forum,et je modére d'autre forum d'autre bimbo je suis dès fois admin avec eux♥.
Vos horaires (Heure de connexion) ;Bien je suis pratiquement co tout le temps♥
Sauf les jours de cours un peut le matin e le soirs quand je reste sin non le weekend et le mercredi plus l'après-midi♥

Voilàà♥
Revenir en haut Aller en bas
Laulaustar0403

Laulaustar0403


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi'^^

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:05

Bonjoiur,

Pseudo: MzelleSweety
Mes motivations: j'ai toujours voulu etre modo, j'aime bien m'occuper de toutes sortent de choses, et conseiller les autres.
vos horaires: je suis disponible a tout moments sauf au heures d'école mais je suis toujours connecter ;)

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:12

Bonjour les filles !

Choix assez difficiles :a

Mais j'ai choisis
Spoiler:
Ce n'est pas contre vous ! Et Il y aura d'autres recrutement ;)

Bisous ! =$ Et merci les filles Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:12

Recrutement Ouvert ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Laulaustar0403

Laulaustar0403


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi'^^

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:15

Bonsoir :D

Pseudo: Laulaustar0403
Motivations: j'aime m'occuper de toutes sortent de chose et aider les autres :) Etre modo c'est une chose que je voudrais bien faire :)
Expériences: j'ai rien gérer comme forum pour l'instant.
mes horaires: Je suis disponible a toutes heure sauf au heures d'école mais j'ai pas souvent cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marina ♥

Marina ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:47

Bonjour/Bonsoir ( je ne sais pas :$ )
Pseudo > Socutetopmodel
Motivation > J'aime par dessus tout les skwatteuses. J'aime qu'on me donne des responsabilités envert les autres. Puis j'adore par dessus tout aussi tout ce qui est forum/site, ect...
Experience > Je suis moderatrice d'un forum de graphisme !
Mes horaires > Week-end + apres les cours et avant si je ne commence pas à 8h ( donc les lundis jusqu'à 10h, mardi 1 fois sur 2, jeudi jusqu'à 9h ) voilà :D
Ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:54

Pseudo ; ~Emma*
Vos motivations ; J'aime beaucoup aider les autres, gérer des forums, Jaime trop ce forum. Jallume l'ordi direction -> Le forum des Skwatteuses ! ... :langue:
Votre expérience ; J'ai encore rien gérer mais j'aimerai beaucoup le faire :S
Vos horaires (Heure de connexion) ; Je suis connecté presque tous les jours apres les cours mais le week end vous etes sur de me trouver connectée. :)


Dernière édition par ~Emma* le Mer 14 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:14

Que de propositions les filles! C'est bien on voit que les membres s'investissent! ^_^

Malheureusement c'est Maly qui s'en occupe, je ne fait que donner mon avis ♥

Sinon vos mlotivations sont nobles, c'est bien je pense que nous allons avoir du mal a choisir^_^

Bonne chance à toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:41

Bonjour :D
Pseudo ; Virginie ♥
Vos motivations ; J'adore les skwatteuses, J'aime les forums, les sites & je suis inscrites sur un bon nombre de forum mais c'est celui ou je suis le plus souvent
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ; Je suis modératrice sur un forum , et je suis admin sur un autre forum
Vos horaires (Heure de connexion) ; : Le lundi en général 18h à 19h15 / Le mardi : 16h30 à 17h30 / Le mercredi : de 14h à 15h & de 17h à 18h15 / Le jeudi : 16h30 à 18h / Le vendredi : 16h30 à 19h / Le samedi : 14h à 15h & 17h à 18h / Le dimanche 10h à 11h / 17h à 18h (Bref tout les jours après les cours & le mercredi / samedi / & dimanche je me connecte 2 fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:54

Bonjouuuur :D
Pseudo ;Mémé.Ninja
Vos motivations ; J'aime beaucoup les skatteuses , j'y était depuis plus d'un an sur ma bimbo avant que le topic ferme... :( . Du coup , j'adore ce forum ! :D Des que je vais sur l'ordi , j'y vais ! C'est mon forum préféré !! :D
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ; Oui , plein ... ^^
Vos horaires (Heure de connexion) ; Horaire ? Y'en a pas :3 Je suis trèèèèèèès souvent co' , du lundi au jeudi , de 18h à 22h /22h15 souvent (: Et le week-end , du moment où je me leve , à minuit (; [bon , je quitte des fois quand même hein ! xD]
Et pendant les vacances , comme pendant le week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
dahlias

dahlias


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : avec les skwatteuses ♥

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:44

Pseudo ; dahlias
Vos motivations ; j'aime beaucoup les skwatteuses . J'aime aider les gens
Votre expérience (Si vous avez déjà gérer/modérer un forum ; pas de liens si c'est le cas n_n) ; non jamais pur le moment
Vos horaires (Heure de connexion) ; surtoutapres les cours
sois de 5h00 a 20h30 voiur plus tard sois 18h et le week end toute la journee
et si je prend a 9 h ou a 10 et si je termine plus tot
ou le mercredi de 1h a 3h et de 18h a 20h30

Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:34

Bonsoir ! Je pense que vous attendez toute le moment où l'on annonce celle qui "gagne" :$

j'hésite encore =$

Bon allez ...
Spoiler:

Comment je note ?

Il faut au moins avoir 150 post' !
Ce connecté plus ou moins tous les jours :$
si l'inscription ne date pas de moins d'une semaine !

__________________________________________
Deux d'entre vous se sont bien démarquées :$ Désolée mes jolies ^^' ce sera pour la prochaine fois ! Biensûr, Vous pouvez me demandez plus d'informations par mp ! :)
Bisous :D

Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fermé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement   [Fermé] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: L'actu' du forum-
Sauter vers: