| Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] | |
|
+3#Emma ♥ ~Mlle-Orlée~ Elysia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elysia
Messages : 2 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Devant mon ordi ;D
| Sujet: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Sam 17 Déc - 3:49 | |
| Bonmatin ; Bonjour ; Bonsoir Comme toute bonne Skwatteuse, je me suis inscrite ici dès que j'ai vu que ce forum existait ;) Je m'appelle Jade, j'ai 12 ans ( demain j'en ai 13, je suis née le 18 décembre ), sur MaBimbo mon pseudo est Eloiise22. J'ai choisi le pseudo Elysia ici parce que c'est un des personnages d'une série de livres que j'aime... Beaucoup ;P. Rien de spécial à ajouter à part que je suis préssée d'être demain. =) | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Sam 17 Déc - 5:27 | |
| Tout d'abord bienvenue et je te propose de poster ta date de naissance entiere (sauf le jour de la semaine) dans le topi "L'actu des skwatt's" qui se trouve dans "L'actu du forum" | |
|
| |
#Emma ♥ Modérateur
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Sam 17 Déc - 8:13 | |
| Bienvenue a toi :) ùje ne tai jamais vu sur le topic des Skwatteuses ... | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Sam 17 Déc - 9:30 | |
| C'est parce que 'est une ancienne skwatteuse | |
|
| |
dahlias
Messages : 56 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : avec les skwatteuses ♥
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Dim 18 Déc - 2:59 | |
| Bienvenue a toi HAPPY BIRTHDAY :D | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Dim 18 Déc - 8:12 | |
| Joyeux anniversaire(je n'ai pas le temps d'ajouter ta date au topic prévu pour donc c'est içi que l'on va te le dire^_^) | |
|
| |
#Emma ♥ Modérateur
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Dim 18 Déc - 11:10 | |
| Joyeux anniversaire !! :D | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Lun 19 Déc - 0:47 | |
| Bienvenue ! :D C'est tout bête ! j'aurais vu ta présentation avant je t'aurais souhaité un bon anniversaire =$ Déso' ma belle :$ Bon anniversaire en retard :D | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Lun 19 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] Mer 21 Déc - 11:31 | |
| Bienvenue à toi :D T'étais chez les skwatteuse de Sliine ? *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] | |
| |
|
| |
| Une horriblement vieille Skwatteuse ;) [ Mais pas très connues :P ] | |
|