Messages : 57 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 27 Localisation : dans un monde où tout est réalisable ♥
Sujet: moi lolita (quelle rime^^) Dim 18 Déc - 23:24
Hellow
Je m'appelle Tamara mais on m'appelle plutôt Tam (je préfère) Je suis né le 2 férvier 1997 (donc si vous faites le calcul ça m'amène à 14 ans) j'ai le même pseudo que sur ma bimbo et d'ailleurs ce pseudo je le déteste déjà "lolita" et en plus avec une ribambelle de chiffres après -_-"
Je ne suis pas très forte en présentation mais j'aimerais juste vous faire savoir quelque chose : Des personnes m'avaient déjà parler de ce forum mais j'ai beaucoup hésité à y aller. Pour cause, j'étais présente lors de l'attaque qui a produit l'arrestation du forum des skwatteuses et je me sens horriblement coupable de ce qui est arrivé aux skwateuses aujourd'hui (bien sur je n'ai pas répondu aux attaques et aux insultes mais d'un autre côté je n'ai pas non plus prévenu de modérateurs). Tout ça pour vous dire que je suis extrêmement embarrassé et j’espère de tout cœur que vous m’accepterai tout de même sur le forum
merci.
Dernière édition par lolita199725 le Dim 1 Jan - 4:40, édité 2 fois
#Emma ♥ Modérateur
Sujet: Re: moi lolita (quelle rime^^) Dim 18 Déc - 23:57
Bienvenue a toi, je pense que tout le monde t'acceptera, tu ne dois pas etre la seul a ne pas avoir prevenue de moderateur alors tu na pas a t'en faire. C'est plus de la faute des imbeciles qui insultaient les autres.
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
Hey tamara, c'est Orléenaises45 on s'est parler sur MB je me souvien de ton prénom et de toi :D Bienvenue et ne t'inquiete pas tu trouvera principalment des skwatteuses içi ou des joueuses a MB sinon les autres c'est grae aux pubs que l'ont fait passer un peu partout :D
Clacla3582
Messages : 84 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 25 Localisation : Avec Magnum .