Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi lolita (quelle rime^^)

Aller en bas 
+3
Maly
#Emma ♥
lolita199725
7 participants
AuteurMessage
lolita199725

lolita199725


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : dans un monde où tout est réalisable ♥

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:24

Hellow

Je m'appelle Tamara mais on m'appelle plutôt Tam (je préfère)
Je suis né le 2 férvier 1997 (donc si vous faites le calcul ça m'amène à 14 ans)
j'ai le même pseudo que sur ma bimbo et d'ailleurs ce pseudo je le déteste déjà "lolita" et en plus avec une ribambelle de chiffres après -_-"

Je ne suis pas très forte en présentation mais j'aimerais juste vous faire savoir quelque chose :
Des personnes m'avaient déjà parler de ce forum mais j'ai beaucoup hésité à y aller. Pour cause, j'étais présente lors de l'attaque qui a produit l'arrestation du forum des skwatteuses et je me sens horriblement coupable de ce qui est arrivé aux skwateuses aujourd'hui (bien sur je n'ai pas répondu aux attaques et aux insultes mais d'un autre côté je n'ai pas non plus prévenu de modérateurs).
Tout ça pour vous dire que je suis extrêmement embarrassé et j’espère de tout cœur que vous m’accepterai tout de même sur le forum

merci.


Dernière édition par lolita199725 le Dim 1 Jan - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:57

Bienvenue a toi, je pense que tout le monde t'acceptera, tu ne dois pas etre la seul a ne pas avoir prevenue de moderateur alors tu na pas a t'en faire. C'est plus de la faute des imbeciles qui insultaient les autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:46

Bienvenue :P

Biensûr qu'on t'acceptera :D Ne T'inquiète pas :)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:28

Hey tamara, c'est Orléenaises45 on s'est parler sur MB je me souvien de ton prénom et de toi :D Bienvenue et ne t'inquiete pas tu trouvera principalment des skwatteuses içi ou des joueuses a MB sinon les autres c'est grae aux pubs que l'ont fait passer un peu partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Clacla3582

Clacla3582


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 24
Localisation : Avec Magnum .

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:52

Welcome to les skwatt's ! :D

Ne t'inquiete pas , on t'accueillera avec un grand plaisir ! :D Je suis moi-meme sur MB , sous le meme pseudo si tu veux discuter ^^


Revenir en haut Aller en bas
lolita199725

lolita199725


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : dans un monde où tout est réalisable ♥

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:06

merci à vous toutes heureuse d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:13

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
AmelOou

AmelOou


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !

moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

Bienvenue Tam' :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi lolita (quelle rime^^) Empty
MessageSujet: Re: moi lolita (quelle rime^^)   moi lolita (quelle rime^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi lolita (quelle rime^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Les Présentations-
Sauter vers: