Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve-Indochinois [ou paaas x)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve-Indochinois♥

Rêve-Indochinois♥


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 55

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:56

Bonjouuuuur ;3 Je vais vous faire une belle présentation de merde ;3
Alors en fait , ça c'est le compte à ma mère [Ah , je vous ai pas dis ? Moi c'est Astrid , alias Ninime79 alias Mémé.Ninja x) Alias fille de 'Rêve-Indochinois' x)].
Bref , j'ai du me désinscrire du forum , mais j'y vais en cachette avec ce compte [du coup là ce sera plus trop cacher...OSEF ;P] J'crois que ce compte va devenir mon compte , parce que connaissant ma mere , elle va jamais revenir x). Bref , je me présente :D
Astrid
12 ans
Normande [Vive le froid ;3]
Heuuuuuu ... LaplusgrandefandetoutelaterredeMikelangeloLoconte ?:D [ouaip , c'est MON homme! 8)]
J'adore Mozart l'Opéra Rock [D'ailleurs ,y'en a p'tete içi qui on du me supporter 1 mois avant la fin , le jour de la fin et 1 mois apres ? xD Si ça peut vous rassurez ; je ne vais pas mieux ;3]
Comme dit plus haut , je suis Ninime79 sur ma bimbo , j'dois être inscrite sur Oh My Dollz aussi x) Mon pseudo c'esr un truc du genre : Astrid-Mikele je crois x).
Aaaaaaah! J'adore la danse classique *0* [surtout pour parler avec mon amie que je ne vois plus que 2 fois par semaines , mais chuuuut O: ]
Qu'est ce que je peux dire ?
Vient pas me parler de bouffe , sinon baaah je vais manger e me faire virer de l'ordi , et j'aime pas ça x(.
Piis , je suis une grooooosse geek! :D J'assume un peu [pas trop x)] , au college on m'a souent dit que je tapais vite sur le clavier , les gens devaient avoir une tête à peu pres commeça O0O (0 = la bouche xDD )

Huum, ça devrait aller non ?
Aah si , j'ai un forum! Bon , au départ c'est juste partie d'un délir et de la fille qui me croyais pas cap que j'en fasse un forum , bah on l'a fait x) MP sur ma bimbo si vous voulait :&
Sur ce , adieu 8'DD [Non , je ne dis pas au revoir moi, vas falloir t'y faire x3]


Dernière édition par Rêve-Indochinois♥ le Lun 19 Déc - 5:08, édité 2 fois (Raison : Je voulais mettre le titre en jaune 8D)
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:08

heu... je supprime??
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-Indochinois♥

Rêve-Indochinois♥


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 55

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:13

mamzelle-sans-lunettes a écrit:
heu... je supprime??
Non O: Niet O: No O:
Et apres je connais pas d'autre langue x)
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:14

Nada
Revenir en haut Aller en bas
Clacla3582

Clacla3582


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 24
Localisation : Avec Magnum .

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:10

Mémé Ninja ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:53

Astriiid ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Empty
MessageSujet: Re: Rêve-Indochinois [ou paaas x)]   Rêve-Indochinois [ou paaas x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve-Indochinois [ou paaas x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Les Présentations-
Sauter vers: