| Petits poèmes et citations ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Mar 29 Nov - 10:38 | |
| Oui (: Victoire j'aime bien :) Bon j'attends alors :aa | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Mar 29 Nov - 10:58 | |
| je le poste demain profi bisous | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Mar 29 Nov - 11:20 | |
| si tu veut je posterais mon histoire en cours | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Mer 30 Nov - 1:47 | |
| Ouai ca va etre genial ^^ | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Mer 30 Nov - 6:00 | |
| je le posterais un peu plus tard car la j'ai plein plein de chose à lire -_-' | |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Ven 2 Déc - 8:26 | |
| Je posterai un de mes poèmes plus tard , quand je le retrouverai:S
Sinon y a une citation qu'on a trouvé tout à l heure en perm avec une pote :P
Ma main a 5 doigts Dans une semaine, il y a 7 jours Et dans mon coeur il y a toi ♥
Des avis ? | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Ven 2 Déc - 22:23 | |
| j'ai hate d'entendre ton poème =D
et ta citation et trop mimi ^^ moi j'aime bien
Dernière édition par vivi=D le Ven 2 Déc - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Ven 2 Déc - 22:33 | |
| j'ai hate d'entendre ton poème =D et ta citation et trop mimi ^^ moi j'aime bien J'ai un poème sur moi et ma cousine , elle m'inspire cette fofolle LoL Tu fais briller mon coeur Je fais briller le tiens Tu m'apporte du bonnheur Et moi je te passe le mien Toute les deux on rigole On se tape des délire Ensemble on est des folles Mais sans toi je ne pourrais vivre ! Tu fais battre mon coeur Je fais battre le tiens Un jour on grandira Mais je resterai toujour aupres de toi The End by vivi | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Ven 2 Déc - 23:49 | |
| Anaïs' C'est jolie *o* Victoire' Il est beau :D | |
|
| |
Camille .
Messages : 6 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans ses bras ..
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Sam 3 Déc - 0:55 | |
| Tu sais, tu me manques, mais c'est tout de toi qui me manque . Ton caractère si adorable . Ton sourire de tombeur . Ton regard si profond . Tes gestes sur ma peau . Tes paroles . Ta voix si douce . Ton air de protecteur . Y a tout qui me manque . J'étais bien avec toi . Vraiment bien . Notre " nous " est pour moi , la plus belle chose qui m'y sois donnée .. J'ai tellement besoin de toi . Je ne pensais tu pouvais devenir une drogue, ma drogue . Un amour, mon amour .. Je t'aime a un point inimaginable . Me tarde de te savoir dans mes bras . | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Sam 3 Déc - 2:22 | |
| C'est la prof de français qui m'a inspirer sur ce sujet xD
Un soldat perd ses repères en tant de guerre Ce qui est normal, lui semble anormal Il vivait des jours heureux Avec ceux de sa famille Maintenant sa famille est loin Blotit dans un coin Il se cache de l'ennemis En essayant d'aider ses amis Il croyait revenir chez lui Mais soudain des fusils Tirèrent et le tua Et sa famille se rua Sur sa dernière lettre envoyé Meme si il ne savent pas Que quelqu'un va venir tapé A leur porte pour leur dire qu'il ne reviendra pas Ils eclatent en sanglots Et leur larme tel un flot Va rejoindre les alrmes du soldat
voili voilou vous aimez?
Dernière édition par mamzelle-sans-lunettes le Sam 3 Déc - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Sam 3 Déc - 3:05 | |
| Magnifique sauf cette phrases ; Meme quand il pleut Maintenant sa famille est loin :à | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Sam 3 Déc - 3:08 | |
| oui desoler c'est juste que j'avais oublier de la supprimer parce que je voulais mettre une phrase de plus entre les deux mais j'ai pas trouver | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Sam 3 Déc - 3:47 | |
| C'est triste sniff mais c'est magnifique =) | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ Jeu 8 Déc - 5:59 | |
| On a jamais le temps Le temps de quoi ? Le temps d'une chanson ? Non le temps Le temps de vivre Le temps de faire ses tâches Le temps de profiter Tous va telement vite Et ne se ratrappe jamais Une minute de perdu Est une minute qui ne peux etre ratrapper Le temps est une chose importante Alors prenons le temps qu'il nous reste Et deguston le grand cafée de la vie
The End by vivi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits poèmes et citations ^^ | |
| |
|
| |
| Petits poèmes et citations ^^ | |
|