Astrid-Loconte♥ Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 25 Localisation : C'est qui qu'a pété ? D:
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ Lun 23 Jan - 7:44 | |
| Lucile& Victoire : Je l'aimais bien donc j'ai mis sur msn x) Victoire : Merci <3 | |
|
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ Mer 25 Jan - 0:13 | |
| La soeur de Pierre.. Sa soeur, Ilona, qui est en 5ème, je suis à droite sur la photo =P - Spoiler:
♥.. Mdrr, j'l'adore mon demi-frere =P Sa fait depuis mardi 17 janvier qu'il est revenu au college, et ben il est deja re en couple avec son ex :P Perso jla trouve belle moi :) : - Spoiler:
Desole qu'il y ai ecrit : "Aliciaà..♥" La photo vient de son facebook :$ | |
|
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ Mar 7 Fév - 2:29 | |
| Marina♥ toujours aussi belle ;) et la copine de ton frère aussi. Lucille# bein tu devrais ♥ j'en ai une mais je n'osais pas la mettre : moi et ma cousine il y a trèèèèèès lontemps - Spoiler:
| |
|
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ Mer 8 Fév - 20:10 | |
| Vivi # Merchii :D Et oui, jla trouve belle sa copine/ex ;P Tu es tropp mimi dessus (: | |
|
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ Jeu 16 Fév - 5:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ♥ | |
| |
|