Messages : 104 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : Un n tiit caffé et jskwatte♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 7:40
Okii ^^ . Bon maintenant tu prends cette texture :
Spoiler:
[spoler] Tu met la texture a 50 d'opâcité et tu gomme le perso . Ensuite tu met +saturation et tu met +contraste . Et sa donne sa : [spoiler]
Tu suit ?
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 8:10
Je suis !
♥Mzellelamiaeninou♥
Messages : 104 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : Un n tiit caffé et jskwatte♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 8:18
Parfait magnifique bonne élève :P.
Donc tu prend encore cette texture:
Spoiler:
Tu colle sur la bannière tu fait 25'opaciter et tu gomme le persso. Ensuite tu fait contraste automatique et corrections gamma+.
Voilà sa donne quoi : [spoiler]
Ok?
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:02
♥Mzellelamiaeninou♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:06
Okk on va passez a au typos tu c'est ce que c'est ?
Maly Admin
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:07
Non xD
♥Mzellelamiaeninou♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:12
Un typos c'est un écriture que tu fait de toutes pièce avec un logiciel sa veut dire que tu écrit ton texte et tu le travaille ensuite ^^ . Ex. On télécharge des typos sur dafont ^^ . Tu connait?Car là on va commencer a travailer le typos de notre bannière...
Maly Admin
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:26
J'ai un lien pour télécharger des écritures passes voir c'ets en dessous des "cours de graphisme , concours et arts & dessins !" c'est sa ? si oui , j'en ai mais que sur paint :a
♥Mzellelamiaeninou♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:37
Ouii c'est sa . Tu c'est comment faire pour les télécharger car on en auras besoins de plusieurs?(moi ouii c'est pour sa que je te demande pour t'aider). Si ouii temps mieux si non c'est comme pour paint mais sur photofiltre ^^ .
Maly Admin
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:44
Oui mais le soucis quand je télécharge sa va sur paint et pas photophiltre :$
♥Mzellelamiaeninou♥
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:49
Bien en même temps il faut que tu face télécharger sur tophiltre normalement tu à fonts qui est installer sur ton ordi bien c'est toi qui choisi,et normalement si c'est sur paint sa y est aussi sur tophiltre' non ?
Maly Admin
Sujet: Re: Cour pour la ♥magnifique♥ Miss-Maly♥ Ven 2 Déc - 9:57