Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing [#1]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:40

Le but du topic ;
» Bien évidemment , nous allons papoter d'animal crossing , raconter se que vous faites , organisé des wi-fi ainsi que partagé diverses astuces ...

» Animal Crossing est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD .

Déroulement du jeu ;
» Lorsque vous commencez une nouvelle partie , Amiral ou charly (suivant les différentes versions existantes ...) vous posera quelques questions qui détermineront votre physique , ainsi que l'endroit où vous vous rendez , ... Arrivé dans votre ville nous n'avez pas de clochettes (monnaie du jeu) , Tom nook vous proposera de travaillez dans sa boutique pour ainsi vous aidez à payer votre prêt (qui ne cesse d'augmenter à chaque agrandissement U.uu) ... Une fois terminé , vous serrez libre de vivre comme bon vous semble de parlé avec vos voisins , pêcher , châsser , Décoré votre maison , Faire des wi-fi avec des gens qui viennent du bout du monde x) ... je précise , vous n'êtes que seul humain dans ce magnifique monde dirigé par des animaux qui parle pig !

La CWF nintendo (Configuration wi-fi nintendo) ;
» La CWF nintendo est une connection qui se fait depuis votre console , ce qui vous permet de jouer en ligne avec d'autres joueurs . Pour pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs , il est nécéssaire d'avoir un code ami .

obtenir son code ami ;
» Pour obtenir votre code ami , il est nécéssaire d'avoir une connection internet sur votre console . Rendez-vous devant les portes de la ville , et parlez à marret , celui-ci pourra vous attribuer votre code ami si vous le lui demander .

Se connecter avec ses amis en wi-fi ;
» Pour pouvoir faire des wi-fi , c'est à dire jouer en ligne avec d'autres joueurs , il est nécéssaire , que vos amis vous enregistres parmis leurs amis , et de même pour vous .
S'il est prévu que vous allez chez votre ami , dirigez vous vers les portes de la ville , discutez avec marret , et demander lui "je veux sortir" ... Cependant votre ami devra ouvrir ces portes , ce qui se fait en parlant à marret , en lui demandant "ouvrir les portes" ... les portes de sa ville s'ouvriront , Marret aura détecter une ville dont les portes sont ouvertes , sélectionner la ville , où vous voulez vous rendre ... et Hop , c'est parti !

Les codes amis ;
Partagez vos codes amis x) (en complètant le formulaire ci-dessous) !

Prénom ;
Ville ;
Code ami ;
Console ;

Bonne discussions !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:02

Salut.
Moi j'ai le jeu sur ds depuis qu'il est sorti et le jeu sur Wii depuis...bah depuis qu'il est sortit aussi en fait xD je les ai eu le jour de leur sortie.
Ya des moments où j'y joue dès que jsuis chez moi et ya des moments où je joue pas à la Wii pendant quelques semaines (voir quelques mois O_O).
J'adore les jeux d'aventures de ce genre.
Sur la ds ma maison est agrandie au maximum mais j'ai pas encore l'hyperNook, qui ne saurai tarder
En revanche sur la Wii j'ai ma maison agrandie au max, l'hyperNook, la fontaine, le phare et surtout j'ai 40 000 000 clochettes $_$

Je donnerais mon code ami un peu plus tard. Et je vous donne une petite astuce ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:05

Bonjour ;D Moi aussi je l'ai sur ds :a Que je trouve d'ailleurs plutôt ... Nul :o

Sur wii aussi je l'ai ! Il est plutôt bien , mais c'est plutôt ennuyant de faire toujours la même chose ... !. Bref Trois mois que je n'y est plus joué ^^' Et bientôt Animal Crossing sur 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:19

Enfaite une fois que j'ai eu le jeu sur Wii j'ai totalement arréter sur DS parce que j'adore la Wii ^^
Sur la Wii j'ai toujours un truc à faire, en particulier chercher des meubles et remplir mon musée (c'est toujours mon dernier objectif dans ma ville quand le Nook est au max et la maison aussi).
J'ai la 3DS mais perso je trouve qu'on devrait pouvoir mettre les jeux d'ancienne DS sur la 3D et pouvoir voir le jeu en 3D parce que j'ai pas envie de racheter tous les jeux juste pour une 3D. Donc je n'acheterais pas AC sur 3DS, j'ai déjà Zelda ocarina qui est un jeu particulièrement long xD
Et nintendogs + Cats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:20

Oui (: c'est vrai :a En plus j'ai pas la 3DS :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:38

xD Moi je l'ai en bleu tuurquoise (tu sais que c'est ma couleur préférée) et elle est vraiment trop belle, elle coutait 250€ mais pour Noel je venais d'avoir une carte cadeau de 100€ donc juste 150€ mais bon + les 2 jeux que j'ai acheté ça a quand meme éte cher.

Je pourrais faire une co Wifi mercredi ou a partir de vendredi soir parce que j'ai beaucoup de devoirs à ratrapper.

Je te passerais mes coos le jour où je pourrais faire une co Wifi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:40

J'ai pas le wi-fi :a J'ai changé mon internet et donc j'ai plus wi-fi sur ma ds et ma wii :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:41

Ah :s c'est bête

Tu pourras l'avoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:51

Jamais ... :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:51

Jamais ?! O_O

C'est trop c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:11

Oui :a si seulement on avait une poule qui chiait des billets de 50 :a J4aurais put en avoir une là :$
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:24

Ouai :a J'aime trop cloné :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:26

C'est quand même un peu chiant à force. Où quand tu le fais pendant 1h après t'en a marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:33

Ouai :a tu peux plus vraiment t'amuser :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:03

Moi j'aime bien pecher ^^

Mais j'ai jamais eu tous les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:15

Moi aussi :a J'ai déjà eut un requin marteau une fois :a

Mais bon ^^' Ce que j'aime le plus c'est avoir l'hypernook mais quand tu la --' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:14

Moi aussi je l'ai et je l'adore, surtout qu'il y a beaucoup d'objets et de meubles que j'aime qui sont vendus ^^

T'as eu beaucoupd de "meilleurs amis" habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:17

Aucuns :d sur wii c'est impossible et sur ds j'y joue plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:46

Ouai c'est vien ce que je me disais sur Wii.

Et un amoureux ? (sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:48

Non :a on peut en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:52

Je sais pas, mais sur DS à chaque fois que <3 Filibert <3 me parlait, il disait une phrase où un coeur sort de sa tête et il dit pleins de trucs du genre "Ah ! Qu'est ce que je ferais sans toi' et là y a le coeur qui sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:54

Oh :a Quel pervers j'pari :a
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Zazibouni

Zazibouni


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:58

xD c'est surtout un glouton très gourmand de choses sucrées. Et toi c'est qui ton perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:00

Filibert justement :d
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Animal Crossing [#1] Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [#1]   Animal Crossing [#1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing [#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Le coin des piplettes ♥ :: La Rubrique BlaBla ♥-
Sauter vers: