| Nos meilleurs blagues :) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmelOou
Messages : 33 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 25 Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !
| Sujet: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 5:44 | |
| Banjour :) !
Voici un sujet tout frais pour parlé de nos meilleurs blagues :) , ou celles qui vous on donné un fou rire gigantesque :) ! Bonne rigolade :) !DES BLAGUES: - Spoiler:
-Alors on promène sa vache ? -C'est pas une vache, c'est un chien. -Je sais, je parle au chien !
- Spoiler:
C'est une petite fille de 4 ans qui rentre chez elle. Elle a mouillé le fond de sa culotte. Sa maman s'écrie : - Mais c'est une catastrophe! - Non maman c'est une pipistrophe! - Spoiler:
- Tu peux éteindre la lumière avant qu'on... - Oh ! T'es timide ? ;$ - Non, c'est juste que t'es moche.
Bon moment de rigolade !
Dernière édition par AmelOou le Jeu 29 Déc - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 5:56 | |
| Hah x) La deuxième en répétant pour faire la comparaison j'ai dit Cacastrophe au lieu de catastrophe xD Première je connais déjà :) Mais elle est bien ^^' | |
|
| |
AmelOou
Messages : 33 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 25 Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !
| |
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 6:06 | |
| Oui Que celle là :a
"J'étais pas bourré hier !" - Mec t'a lancé mon hamster en criant "Pikachuuuu ! Attaque éclair !* --' | |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 7:45 | |
| - Spoiler:
- Tu peux éteindre la lumière avant qu'on... - Oh ! T'es timide ? ;$ - Non, c'est juste que t'es moche.
- Spoiler:
"Qui n'a pas compris? -Madaaaaaame j'ai pas compris -Bah falllait écouter! -Salope.. -QUOIII!? Répète. -Bah, fallait écouter madame..."
- Spoiler:
- J'ai rendu copie blanche au contrôle. - Et merde , moi aussi ! la prof va croire qu'on a triché !
xP | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 23:08 | |
| Alors c'est une blague que mon pere ma faite il y a quelque année. - Spoiler:
3 homme viennent d'arriver au paradis et saint pierre demande au 1er comment il est mort alors il repond : - cela fesait plusieur jour que je soupsonné ma femme d'avoir un amant, alors je suis rentré plutôt du travail pour verifer, et quand je suis rentré dans ma chambre j'ai trouvé ma femme en ptite tenu sur mon lit... Alor comme un fou j'ai commencer a chercher partous dans la chambre pi je me suis sous venu que nous avions un petit balcon, et quand je suis arriver devant j'ai vu un homme qui s'était acrocher, alors je commence a lui marcher sur c'est doit pi comme il voulait pas lacher je suis aller chercher mon frigo et je lui est balancer dessus, Juste apres j'ai fait une crise cardiak.
Saint pierre passioné lui dit qu'il peut entrer au paradis, puis il demande au deuxieme ce qu'il lui est arriver:
-j'étais entrain de repaindre mon balcon quand mon escabo a bsculer et je suis tomber dans le vide, alors je me suis raccrocher au balcon d'en dessous, mais la ya un abruti qui m'a écraser les doights et je me suis racrocher au balcon d'en dessous et la ya un con il me balance son frigo sur la tete.
Saint pierre lui repond qu'il peut aller au paradis puis il demande au 3e ce qu'il c'est passer:
- bah j'en sais rien j'était dans un frigo !
Et j'en ai une autre mais elle est assez longue : - Spoiler:
c'est un chinois, un français et un americain.
Il tombe dans un trou perdu en pleine foret amazonienne suite a un crache d'avion. Alors la y a une tribu de noir qui debarque et le chef leur dit:
- ici vous etes chez nous si vous voulez survivre il faut reussir c'est 3 epreuves.
alors la le chinois il commence a s'enervé et il lui repond :
- ecoute le black nous on est beaucoup plus riche que toi alors lache nous ok ??
alors la la tribu le prend et il le bouffe. donc les 2 autres apres avoir vu sa il propose de faire les 3 epreuves.
Le chef leur dit : - il faut que vous ramassié 100 liane pour vous faire un sac.
Alors ils y vont il prenne 100 lianes et il revienne. - maintenant avec les 100 lianes vous les tréssé pour vous faire un sac.
Donc voila il font leur sac et tou et tou... -maintenant que votre sac est fini vous allez me chercher 100 fruits
alors le francais il va chercher des litchis et il revient avec c'est 100 litchis et le chef lui dit maintenant tu te leffonce dans le cul si tu rigole on te bouffe. voila il se les fonces et au 99e il se marre d'un coup et le chef lui fait mais t con ou koi il ten rester plus kune !!!
- ouai mais je vien de repenssé a lotre qui avait pri des noix de coco.
| |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Ven 2 Déc - 23:59 | |
| Haha :D Je connaissais pas la première Mais la deuxième si xD | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 5:49 | |
| mdr ca ma fait déliré et j'ai reccraher tous mon coca | |
|
| |
♥-mamzelle'
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 10:44 | |
| moi j'en connais ! -c'est un petit garçon y demande à sa mère : "dis maman ça veut dire quoi pd ?" la mère répond: "euh ... ça veut dire docteur !" le petit garçon demande alors : " ça veut dire quoi couilles ?" sa mère lui dit: " ça veut dire médicament !" le petit garçon demande : "et ça veut dire quoi pxte ? " la mère répond : " euh...euh... ça veut dire maman !" Un jour la mère tombe malade alors le petit garçon appelle le médecin : " Oh pd ramène tes couilles ma pxte et malade ! " pas très charmant ! :X -Pourquoi une blonde plante devant son jus d'orange avant de le boire ? - Spoiler:
parce que sur la bouteille il y a marqué jus concentré alors elle se concentre avant de le boire !
| |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
♥-mamzelle'
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 11:14 | |
| sinon j'ai : pourquoi bob éponge - Spoiler:
parce que mickey mousse | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 11:27 | |
| Haha :D N'importe quoi xD | |
|
| |
♥-mamzelle'
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 11:33 | |
| quelle est le comble du comble ? - Spoiler:
c'est qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les regardes
| |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Sam 3 Déc - 13:19 | |
| J'en ai deux super marrantes - Spoiler:
Un jour il ya une petite fille qui va a l'école avec sno chat, et son pere lui dit -Mais tu na pas le droit d'emmener ton chat a l'école, tu va te faire gronder par la maitresse la ptite fille lui répondit -Mais non, mais non, mais non *de son air innocent* Ensuite arriver dans le bus le hauffeur lui dit -Mais petite fille, tu na pas le droit d'emmener ton chat a l'ecole la ptite fille lui repondit -Mais si ,, mais si c'est que j'ai peur Arriver a l'ecole la maitresse lui dit -Tu na pas le droit d'emmener ton chat a l'ecole e n'est pas bien la petite fille lui repondit -Mais si , mais si c'est que j'ai peur, parce que mon papa avant que je parte il a dit a ma maman "des que la petite est partie je te bouffe la chatte"
- Spoiler:
c'est toto un jour il va a l'école, et c'est un cours sur les fruits de mer et la maitresse leur demanda -Alors qu'est ce que vous connaissez comme fruits de mer? Alors les enfants dirent des moules, des crevettes, du homard, des crabes et la maitresse leur demanda -Et comment on peut les cuisiner alors les enfant dirent plein de façon de cuisiner les fruits de emr et toto repondit -Il ya aussi de la compote de moule -Mais totoça n'existe pas -Mais i tout les matins ma maman dit "j'ai la moule en compote"
| |
|
| |
AmelOou
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Jeu 29 Déc - 4:42 | |
| Ah il est encore là ce topic ? Bah...tant mieux ! Pour pas être HS j'en ai une: C'est une jeune fille qui rentre dans son appart, quand, sur la table, il y a une lettre, avec des fleurs. Voici ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre : 'Chérie, j'aimerais faire une pause dans notre relation. Quand les fleurs auront fané, dis le moi pour que notre relation reprenne.' Seulement, les fleurs étaient en plastique | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Jeu 29 Déc - 5:25 | |
| amzl: ahaha XD jadorre!!! | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! Jeu 5 Jan - 5:37 | |
| J'en ai une, mais elle est plus mignone que marante:
C'est un petit chat qui se tranquilement promène dans la rue, et il s'apperçoit qu'on le suis. Il se dit que c'est rien et il reprend sa route. Seulement il enten encore des pas derrière lui. Il commence a avoir peur et il se retourne d'un coup tous en marchant, et la il voit que c'est sa queu....et .... PAFFF !!! il se prend un poto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs blagues :) ! | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs blagues :) ! | |
|