Appel à la populass' les skwatt's ! Je lance un concous. Eh oui, MOI Sita36 Qui n'y connais Absolument rien ... x) Je lance un concours... Vous devez avec l'aide de votre bimbo et de ses SUPERBES vêtements que vous possédez . Connaissez vous les testeuses des étoiles filantes sur le forum de Mb ? :D Ben voila je vous propose un article et vous devrez faire une tenue avec ( Sans caché le vetement mis en jeux ! ) Le vetement en question c'est le fameux pentalon destroy ! Le voici ; [center] 8 Coloris Dispo. Chez nine ! Envoyez vos participations sur le topic je note tout ça sur mon ordi [ Vous inquiettez pas je prend des notes ! xP ] Et je donne les résultat en fin de soirée vers 23:00 [ Si les horaires changes je vous préviendrais ]Ceci est un concours EXPRESS ! :D Alors n'attendez plus ! ;).
# Sita36 #
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
Sujet: Re: Concour BIMBO ! :D Ven 2 Déc - 9:30
Attention à tes fautes d'orthographes please, vu que c'est la première fois je te corrige mais la prochaine fois fait plus attention s'il te plaît
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !
Sujet: Re: Concour BIMBO ! :D Sam 3 Déc - 11:00
♥"Reeine: Yeah elle gère ton idée ma chérie ! je t'aiime ! par contre je peut pas participer :( j'ai plus de sous ! et je le trouve moche le pantalon :X donc je vais pas l'acheter !
lolita199725
Messages : 57 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 27 Localisation : dans un monde où tout est réalisable ♥
Sujet: Re: Concour BIMBO ! :D Lun 19 Déc - 5:55
hellow je veux bien participer mais si ton concours se termine à 23 heures ça va être un peu dur vu qu'il n'y a presque aucune participantes ;p donc je te poste la tenue direct alors ^^:
Spoiler:
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
Sujet: Re: Concour BIMBO ! :D Lun 19 Déc - 6:02
La date ayant été dépassée ... Je vais fermé le topic :$ & comme la dit Lolita' Il n'y a qu'une seule participante ! Si besoin de réponse à vos questions concernant ce concours et sa fermeture => Mp !