Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bruno Mars Plus qu'une Star *o*

Aller en bas 
+6
Virginie ♥
~Little-vivi~
#Emma ♥
Maly
Laulaustar0403
basma25
10 participants
AuteurMessage
basma25

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:12

Bonjour/Bonsoir
Bruno Mars, né Peter Gene Hernandez le 8 octobre 1985 à Honolulu (Hawaï), est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain. Il grandit dans une famille de musiciens et fait ses débuts dans la musique en produisant d'autres artistes, au travers de l'équipe de production The Smeezingtons.

Il se fait connaître avec le titre Nothin' on You de B.o.B, puis Billionaire de Travie McCoy, avant la sortie mondiale de son premier album Doo-Wops & Hooligans en 2010. Il co-écrit également de nombreux titres dont Right Round de Flo Rida, Wavin' Flag de K'naan ou Fuck You! de Cee Lo Green. En 2011, il est nommé à sept reprises aux 53e Grammy Awards, lors desquels il remporte le prix du « meilleur chanteur pop » avec la chanson Just the Way You Are.

La musique de Bruno Mars est un mélange entre différents styles musicaux. Il travaille avec des artistes aux genres musicaux variés ; ces collaborations se retrouvent dans sa propre musique. Enfant, il est très influencé par des artistes comme Elvis Presley et Michael Jackson.

Début de carrière :
À 18 ans, Bruno Mars arrive à Los Angeles où sa sœur Jamie le rejoint pour l'aider à prendre contact avec un label discographique. Il envoie à différents labels une démonstration « très, très merdique », mais parvient tout de même à signer un contrat avec le label Motown Records. Bruno Mars n'a alors aucune expérience en écriture ni en composition, et la collaboration avec le label ne fonctionne pas. Ce contrat avec la Motown lui permet cependant de faire des rencontres artistiques. Il rencontre Philip Lawrence et Ari Levine, avec qui, après la rupture de contrat avec la Motown, il formera l'équipe de production The Smeezingtons. Bruno Mars devient alors producteur de musique. À son arrivée à Los Angeles, il commence à écrire et composer des chansons. Il n'en a jamais ressenti le besoin à Hawaï, il explique que « ce n'est pas comme ce que l'on voit dans les films, lorsque l'on arrive à la maison de disques et on vous donne de bonne chanson à chanter [...] vous devez écrire les chansons dont les gens vont vouloir écouter ».

En 2006, Philip Lawrence présente Mars à son futur manager, Aaron Bay-Schuck, d'Atlantic Records. Après l'écoute de plusieurs chansons jouées à la guitare, Bay-Schuck veut alors signer avec Mars un contrat immédiatement, mais il faut presque trois ans pour que ce dernier signe avec la major Atlantic Records. Pendant ce temps, Bay-Schuck « prête » Mars — avec ses coéquipiers Philip Lawrence et Ari Levine — comme compositeur et producteur pour les artistes de différents labels. Selon Bay-Schuck, le but ultime de Mars est d'être un chanteur : il a la volonté d'écrire et de produire pour d'autres artistes, du moment que cela peut l'aider à s'améliorer dans son écriture et que cela lui permet de découvrir quel type d'artiste il veut être. Bay-Schuck appelle cette période la « découverte de soi ».

Avant d'être connu comme chanteur, Mars est connu pour ses productions musicales, avec des chansons écrites pour Alexandra Burke, Travie McCoy, Adam Levine, Brandy, Sean Kingston et Flo Rida. Il co-écrit également pour les Sugababes la chanson Get Sexy et crée les chœurs sur leur album Sweet 7. Avant cela, sa première apparition comme chanteur se fait sur le deuxième album du groupe Far East Movement, Animal, en featuring sur la chanson 3D. Il apparaît également sur le single Love de Jaeson Ma en août 2009,. Il prend de l'importance en tant que chanteur après avoir co-écrit et être apparu sur les chansons Nothin' on You de B.o.B et Billionnaire de Travie McCoy. Ces deux chansons sont écrites durant une session d'écriture pour Lupe Fiasco, B.o.B et Travis McCoy, tous trois en contrat avec le label Atlantic Records, durant l'été 2009 avec son équipe de production. Il dit d'eux : « Je pense que ces chansons n'étaient pas faites pour être chantées seulement par moi. Si j'avais dû chanter entièrement Nothin' on You, cela aurait sonné comme des chansons de R&B des années 1990. » À la suite de ces succès, Mars sort son extended play (EP), intitulé It's Better If You Don't Understand, en mai 2010.

Source Wikipédia :P

Pour + d'infos: Ange
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Mars
Son site officiel:
http://www.brunomars.com/
Profité de votre discussion :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Laulaustar0403

Laulaustar0403


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi'^^

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:14

Suuper un topic sur Bruno !!! VIVE LES BRU'NETTES !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:27

HIhi Coeur

Superbe topic Coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:28

Bruno Mars ♥.♥

Photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Little-vivi~

~Little-vivi~


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27
Localisation : Aux pays des kinders

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:37

Moi aussi je l'adore troooop ce mec.
Il est genial moi je dit VIVE BRUNO MARS avec ses singe dans the lazy song mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:52

Victoire ' Ouai xD La première que j'ai vu son clip j'étais => :OO

*Hahaa* :D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
basma25

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:47

Merci les filles :D
Ah ouais the lazy song le clip est trooop *O*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:09

Je l'adore superbe topic
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:39

PHOTOS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:28

Oh my God ♥️
Merci pour ce magnifique topic ♥️
Il chante trop biien :O
La meilleure :
Easy come easy go thats just how you live
Oh take take take it all but you never give
Shouldve known you was trouble from the first kiss
Had your eyes wide open
Why were they open?

En plus il est trop beau *O* Je vous laisse Robert je prend Bruno ♥️ Coeur king
Revenir en haut Aller en bas
Marina ♥

Marina ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ♥

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:35

Le lien d'une de mes photos préféré de Bruno Mars > http://data.whicdn.com/images/19242337/BrunoMars_large.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:23

Mon CDC : The Lazy Song ♥

Surtout le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyhanes

Reyhanes


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 91

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:49

Au mon dieu *0* Un topic sur mon namoureuu !

Je l'adore (: Et c'est chansons sont tout simplement magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Noom

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:14

J'écoute en boucle The Lazy Song, le clip me fait triper, au début, ça m'faisait flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Empty
MessageSujet: Re: Bruno Mars Plus qu'une Star *o*   Bruno Mars Plus qu'une Star *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Mars Plus qu'une Star *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Le coin des piplettes ♥ :: La Rubrique BlaBla ♥-
Sauter vers: