| ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* | |
|
+6Virginie ♥ Sita36 Laulaustar0403 Maly ~Mlle-Orlée~ ♫'Miiкo. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
♫'Miiкo.
Messages : 103 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, pardi :P
| Sujet: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mar 6 Déc - 10:53 | |
| Kon'nichiwa les skwatteuses !
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment génial ! Héhéhéhéhé *-*
Breffons. Une petite présentation s'impose. Mon prénom à moi c'est Mellaïse > ça se prononce Mé-la-iz, j'ai 13 et 1/2, je suis née le 22 mai 1998 à 7h25 (bon ça on s'en fou ^^). J'habite en Ile-de-France, plus précis >>>> 77.
Euh bah moi j'aime bien manger. (cool) Nan, sérieux ... J'aime bien faire la gogole de service, même si je la fais souvent trop Oo' ... J'aime bien dessiner, j'adore la nature, c'est vraiment trop joli ! Respirer un grand coup dans une pleine nature saine, tant qu'il en reste, quoi de meilleur ? :D J'm'intéresse aussi aux animes japonaises, en VOSTFR, c'est toujours mieux :] (Perso, je suis fan du Japon !) ... Bon, après y a pleins d'autre trucs que j'aime, mais ça prendrais des heures :S
Pourquoi le pseudo ♫'Miiкo. ? Bah déjà le ♫ signifie que j'aime bien la musique (j'en fais depuis bientôt 6 ans), Miiкo pour le style prénom japonais ^^, et le point et l'apostrophe ... pour faire jouuuulie :P
Bon ben C'tout. Humpf !
| |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mar 6 Déc - 11:09 | |
| bienvenue, pourrais tu poster ta date de naissane dans le topic "l'actu des skwatt's"?? | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 3:33 | |
| Bienvenue :D Je kiff ta bann' au passage | |
|
| |
♫'Miiкo.
Messages : 103 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, pardi :P
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 4:13 | |
| Miss-Maly > Merci beaucoup ! La tienne aussi est très jolie ! :D | |
|
| |
Laulaustar0403
Messages : 78 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi'^^
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 4:22 | |
| | |
|
| |
Sita36
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : 30 Gard
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 5:38 | |
| Bienvenu :) Ta l'air super comme fille ! :D | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 7:20 | |
| Bienvenue ♥♥ PS : D'accord avec Sita ^^ | |
|
| |
#Emma ♥ Modérateur
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Mer 7 Déc - 10:34 | |
| Bienvenue ;D J'y crois pas *o* Je suis née dans le 77 !!! J'habite dans le 94 :O mdrr, si c'est pas cool sa ! Dire qu'on habite presque à cote :O Sur 39 personnes en france sur ce fofo` je dois tomber sur une fille d'une ville aux alentours de la mienne :D
| |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Jeu 8 Déc - 9:41 | |
| Mellaïse » Pitite Folle tu fais bien ta maline devant ton écran hein ? xD J'ai pleins de trucs à te raconter :O Pressée que tu viennes ♥ | |
|
| |
♫'Miiкo.
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Ven 9 Déc - 9:42 | |
| Oui, moi j'danse même d'vant mon écran tu crois quoi ? :O J'éspère qu'on viendra pour Le nouvel an ! ♥
| |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Ven 9 Déc - 10:14 | |
| Mellaïse »XD Même si t'es loin de moi t'arrive à me faire rire tête de Citrouille xD Mais Piire ♥ On va faire nos folles et tout xD Sa sera pas bonne année mais monstrueuse année avec nous :B | |
|
| |
dahlias
Messages : 56 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : avec les skwatteuses ♥
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* Sam 10 Déc - 5:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* | |
| |
|
| |
| ♫'Miiкo. is here ! *niah niah* | |
|