| Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D | |
|
+4♫'Miiкo. Virginie ♥ Marina ♥ Maly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Dim 11 Déc - 7:33 | |
| Hé oui ! Ce brillant traducteur, n'est pas aussi brillant que ce que l'on croit :a C'est un brouilleur ! La preuve ; Si vous tapez (On va prendre Français - Anglais) => FR (=Français) ; Cool Ta vie . Qui devient => A' (=anglais) ; Cool your life . Retapez cela mais dans l'autre sens ! Donc, A' ; Cool your life . Devient => FR ; Refroidie Ta vie . Donc voilà , le but c'est de nous mettre pleins de petits trucs comme ça :P - Spoiler:
FR => Ta une sale tête mais, j'approuve même si je dois la voir tous les jours et que j'ai mal aux yeux ! Qui devient ; A' => Your a dirty mind, but I agree although I must see her every day and my eyes hurt! ... & Dans l'autre sens ! ... A' => Your a dirty mind, but I agree although I must see her every day and my eyes hurt! Qui devient ; FR => Votre un esprit sale, mais je conviens bien que je veux la voir chaque jour et j'ai mal aux yeux!
| |
|
| |
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Lun 12 Déc - 6:17 | |
| En français > C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule ! En anaglais > It's when we saw your face we invented the hood! En ReFrançais > C'est quand nous avons vu votre visage que nous avons inventé la cagoule!
Rooh, nan , sa donne pas marrant là :( | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Lun 12 Déc - 23:56 | |
| En français : On est les meilleures et on le restera Traduction en Anglais : It is the best and we will Traduction en Francais : Il est le meilleur et nous allons | |
|
| |
♫'Miiкo.
Messages : 103 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, pardi :P
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Ven 16 Déc - 9:37 | |
| Alors alors !
En Français : Cette journée-ci, ma maman m'a fait un tiramisu au pâté pour chien, et c'était trop bon.
En Anglais : This day one, my mom said me a tiramisu pie dog, and it was too good.
Retour en Français : Ce premier jour, ma mère m'a dit un chien gâteau tiramisu, et il était si bien. | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Ven 16 Déc - 22:50 | |
| Alors !
En français : C'est l'heure de manger un bon grand pot de Nutella avec ma meilleure amie Anglais : It's time to eat a good big jar of Nutella with my best friend REfrançais : Il est temps de manger un pot de Nutella bon gros avec mon meilleur ami
Pas Super :p J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! ♥ | |
|
| |
♫'Miiкo.
Messages : 103 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, pardi :P
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Sam 17 Déc - 0:31 | |
| Je viens d'en faire un pas mal du tout là ! :P
Français : Le jour qui précède aujourd'hui, j'ai trouvé par hasard une coccinelle très moche qui volait comme une crotte, et je l'ai ecrasé pour me faire plaisir (faux !)
Anglais : The day of before today, I came across a very ugly flying beetle like a turd, and I crashed to please me (false!)
Refrançais (tenez vous bien) : Le jour de l'avant aujourd'hui, je suis tombé sur un coléoptère très laid voler comme un étron, et je suis tombé à s'il vous plaît moi (false!)
| |
|
| |
Clacla3582
Messages : 84 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 25 Localisation : Avec Magnum .
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Sam 17 Déc - 0:37 | |
| Francais : Je n'aime pas ta tronche , c'est la vérité ! Anglais : I do not like your face is the truth! Re-Francais : Je n'aime pas votre visage est la vérité!
xD
Un autre !
Francais : Hier le pull quadricolore de la cousine de ma tante qui est aussi le voisin de mon prof de piano/solfége/histoire Geographie et de tennis , a rétrécit au lavage !
Anglais : Yesterday the four colors pull the cousin of my aunt who is also the neighbor of my piano teacher / music theory / history Geography and tennis courts, a shrinking in the wash!
Re-francais : Hier les quatre couleurs tirer le cousin de ma tante qui est aussi le voisin de mon professeur de piano / solfège / histoire géographie et les tribunaux de tennis, un rétrécissement au lavage! | |
|
| |
♫'Miiкo.
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Mar 20 Déc - 0:38 | |
| En français : Le jour après le jour qui suit aujourd'hui, j'irai faire du snowboard sur la maison blanche à Washington DC.
En Anglais : The day after day after day, I go snowboarding in the White House in Washington DC. En REfrançais : Le jour après jour après jour, je aller faire du snowboard à la Maison Blanche à Washington DC. | |
|
| |
#Emma ♥ Modérateur
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Mar 20 Déc - 1:06 | |
| Francais : Aurd'hui je vais aller chez mon arrière-arrière-grand-mère pour que ma prof de piano m'apprene à faire du piano, si j'y arrive j'aurai une récompense !
Anglais : Today I'll go to my great-grandmother to my piano teacher to teach me the piano, though I arive I will have a reward!
Refrancais : Aujourd'hui, je vais aller à mon arrière grand-mère à mon professeur de piano à m'apprendre le piano, mais je arrive je vais avoir une récompense! | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Mar 20 Déc - 7:37 | |
| Français : Aujourd'hui, je suis allé faire les boutiques et je me suis arrêter manger une bonne crêpe au Nutella
Anglais : Today I went shopping and I stop eating Nutella crepe good
Refrançais : Aujourd'hui je suis allée magasiner et je arrêter de manger du Nutella crêpe bonne | |
|
| |
♫'Miiкo.
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Mer 4 Jan - 10:34 | |
| En français : Les bottes, c'est trop bien ! Mais quand elles sont trouées, c'est vraiment pas pratique si il pleut ... C'est bien triste !
En anglais : Boots, it's too good! But when they have holes, it's really not practical if it rain ... It is very sad!
En REfrançais : Bottes, c'est trop bon! Mais quand ils ont des trous, c'est vraiment pas pratique si il pluie ... Il est très triste!
| |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Jeu 5 Jan - 5:31 | |
| Français : Aujourd'hui j'étais bien trempé sous la pluie alors qu'il y en a qui était bien au chaud sous la couette !! C'est de l'arnaque ce truc !! Tu sais à cause de quoi ... les cours ! Anglais : Today I was soaked in the rain so that there which was nice and warm under the duvet! A rip-off that thing! You know because of what ... class! Refrançais : Aujourd'hui j'ai été trempées par la pluie de sorte qu'il y qui a été beau et chaud sous la couette! Une arnaque ce truc! Vous savez à cause de ce ... classe! | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Jeu 5 Jan - 5:46 | |
| Français: Petrouchka de boit pas de coca petrouchka elle boit de la vodka Anglais: Petrouchka not drink coca Petrouchka she drinks vodka dans l'autre sens Anglais: Petrouchka not drink coca Petrouchka she drinks vodka Français: La vodka boit petrouchka, mais le coca ne boit pas petrouchka | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Jeu 5 Jan - 7:53 | |
| Français : Un de mes amis aime boire du Coca et manger des bonbons, le truc le mieux pour prendre dix kilos Anglais : A friend of mine likes to drink Coke and eat candy, the best thing to take ten pounds REfrançais : Un de mes amis aime boire Coca-Cola et manger des bonbons, la meilleure chose à prendre £ 10 | |
|
| |
♫'Miiкo.
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Ven 6 Jan - 9:01 | |
| Français : Franchement, les cours, c'est lourd ! De plus, les professeurs sont saoulants ... A un point innimaginable !
Anglais : Frankly, the current is heavy! In addition, teachers are drunk ... At one point innimaginable!
REfrançais : Franchement, le courant est lourd! En outre, les enseignants sont ivres ... A un moment innimaginable! | |
|
| |
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Sam 7 Jan - 1:08 | |
| Français : Hier, avant d'aller au college pour aller travailler, j'ai mangé du nutella à la petite cuillère. Et maintenant il n'en reste presque plus !
Anglais : Yesterday, before going to college to work, I ate nutella with a spoon. And now almost none left!
ReFrançais : Hier, avant d'aller au collège pour travailler, j'ai mangé avec une cuillère de Nutella. Et maintenant, presque aucun gauche!
| |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Sam 7 Jan - 3:03 | |
| Parfois google me sort des trucs super c.. dans l'autre sens, et j'arrive pas à faire mes DM ! xD
J'en peu plus de tous ces devoirs ! → I just over all the homework! I just over all the homework! → J'ai un peu plus tous les devoirs! | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Dim 8 Jan - 7:14 | |
| Français : Où est-ce que j'ai bien plus cacher ce pot de Nutella ?? Anglais : Or do I have much to hide this jar of Nutella? REfrançais : Ou dois-je beaucoup à cacher ce que ce pot de Nutella?
[Je sais je parle que de Nutella !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D | |
| |
|
| |
| Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D | |
|