Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D

+4
♫'Miiкo.
Virginie ♥
Marina ♥
Maly
8 participants
AuteurMessage
Maly
Admin
Maly

Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Empty
MessageSujet: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:33

Hé oui ! Ce brillant traducteur, n'est pas aussi brillant que ce que l'on croit :a

C'est un brouilleur !

La preuve ;

Si vous tapez (On va prendre Français - Anglais) => FR (=Français) ; Cool Ta vie . Qui devient => A' (=anglais) ; Cool your life .
Retapez cela mais dans l'autre sens ! Donc, A' ; Cool your life . Devient => FR ; Refroidie Ta vie .

Donc voilà , le but c'est de nous mettre pleins de petits trucs comme ça :P

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Marina ♥

Marina ♥

Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:17

En français > C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule !
En anaglais > It's when we saw your face we invented the hood!
En ReFrançais > C'est quand nous avons vu votre visage que nous avons inventé la cagoule!

Rooh, nan , sa donne pas marrant là :(
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:56

En français : On est les meilleures et on le restera
Traduction en Anglais : It is the best and we will
Traduction en Francais : Il est le meilleur et nous allons
♫'Miiкo.

♫'Miiкo.

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:37

Alors alors !

En Français : Cette journée-ci, ma maman m'a fait un tiramisu au pâté pour chien, et c'était trop bon.

En Anglais : This day one, my mom said me a tiramisu pie dog, and it was too good.

Retour en Français : Ce premier jour, ma mère m'a dit un chien gâteau tiramisu, et il était si bien.
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:50

Alors !

En français : C'est l'heure de manger un bon grand pot de Nutella avec ma meilleure amie
Anglais : It's time to eat a good big jar of Nutella with my best friend
REfrançais : Il est temps de manger un pot de Nutella bon gros avec mon meilleur ami

Pas Super :p J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! ♥
♫'Miiкo.

♫'Miiкo.

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:31

Je viens d'en faire un pas mal du tout là ! :P

Français : Le jour qui précède aujourd'hui, j'ai trouvé par hasard une coccinelle très moche qui volait comme une crotte, et je l'ai ecrasé pour me faire plaisir (faux !)

Anglais : The day of before today, I came across a very ugly flying beetle like a turd, and I crashed to please me (false!)

Refrançais (tenez vous bien) : Le jour de l'avant aujourd'hui, je suis tombé sur un coléoptère très laid voler comme un étron, et je suis tombé à s'il vous plaît moi (false!)

Clacla3582

Clacla3582

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:37

Francais : Je n'aime pas ta tronche , c'est la vérité !
Anglais : I do not like your face is the truth!
Re-Francais : Je n'aime pas votre visage est la vérité!

xD

Un autre !

Francais : Hier le pull quadricolore de la cousine de ma tante qui est aussi le voisin de mon prof de piano/solfége/histoire Geographie et de tennis , a rétrécit au lavage !

Anglais : Yesterday the four colors pull the cousin of my aunt who is also the neighbor of my piano teacher / music theory / history Geography and tennis courts, a shrinking in the wash!

Re-francais : Hier les quatre couleurs tirer le cousin de ma tante qui est aussi le voisin de mon professeur de piano / solfège / histoire géographie et les tribunaux de tennis, un rétrécissement au lavage!
♫'Miiкo.

♫'Miiкo.

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:38

En français : Le jour après le jour qui suit aujourd'hui, j'irai faire du snowboard sur la maison blanche à Washington DC.

En Anglais : The day after day after day, I go snowboarding in the White House in Washington DC.

En REfrançais : Le jour après jour après jour, je aller faire du snowboard à la Maison Blanche à Washington DC.
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:06

Francais : Aurd'hui je vais aller chez mon arrière-arrière-grand-mère pour que ma prof de piano m'apprene à faire du piano, si j'y arrive j'aurai une récompense !

Anglais : Today I'll go to my great-grandmother to my piano teacher to teach me the piano, though I arive I will have a reward!

Refrancais : Aujourd'hui, je vais aller à mon arrière grand-mère à mon professeur de piano à m'apprendre le piano, mais je arrive je vais avoir une récompense!
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:37

Français : Aujourd'hui, je suis allé faire les boutiques et je me suis arrêter manger une bonne crêpe au Nutella

Anglais : Today I went shopping and I stop eating Nutella crepe good

Refrançais : Aujourd'hui je suis allée magasiner et je arrêter de manger du Nutella crêpe bonne
♫'Miiкo.

♫'Miiкo.

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:34

En français : Les bottes, c'est trop bien ! Mais quand elles sont trouées, c'est vraiment pas pratique si il pleut ... C'est bien triste !

En anglais : Boots, it's too good! But when they have holes, it's really not practical if it rain ... It is very sad!

En REfrançais : Bottes, c'est trop bon! Mais quand ils ont des trous, c'est vraiment pas pratique si il pluie ... Il est très triste!
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:31

Français : Aujourd'hui j'étais bien trempé sous la pluie alors qu'il y en a qui était bien au chaud sous la couette !! C'est de l'arnaque ce truc !! Tu sais à cause de quoi ... les cours !
Anglais : Today I was soaked in the rain so that there which was nice and warm under the duvet! A rip-off that thing! You know because of what ... class!
Refrançais : Aujourd'hui j'ai été trempées par la pluie de sorte qu'il y qui a été beau et chaud sous la couette! Une arnaque ce truc! Vous savez à cause de ce ... classe!
~Little-vivi~

~Little-vivi~

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:46

Français: Petrouchka de boit pas de coca petrouchka elle boit de la vodka
Anglais: Petrouchka not drink coca Petrouchka she drinks vodka
dans l'autre sens
Anglais: Petrouchka not drink coca Petrouchka she drinks vodka
Français: La vodka boit petrouchka, mais le coca ne boit pas petrouchka
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:53

Français : Un de mes amis aime boire du Coca et manger des bonbons, le truc le mieux pour prendre dix kilos
Anglais : A friend of mine likes to drink Coke and eat candy, the best thing to take ten pounds
REfrançais : Un de mes amis aime boire Coca-Cola et manger des bonbons, la meilleure chose à prendre £ 10
♫'Miiкo.

♫'Miiкo.

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:01

Français : Franchement, les cours, c'est lourd ! De plus, les professeurs sont saoulants ... A un point innimaginable !

Anglais : Frankly, the current is heavy! In addition, teachers are drunk ... At one point innimaginable!

REfrançais : Franchement, le courant est lourd! En outre, les enseignants sont ivres ... A un moment innimaginable!
Marina ♥

Marina ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:08

Français : Hier, avant d'aller au college pour aller travailler, j'ai mangé du nutella à la petite cuillère. Et maintenant il n'en reste presque plus !

Anglais : Yesterday, before going to college to work, I ate nutella with a spoon. And now almost none left!

ReFrançais : Hier, avant d'aller au collège pour travailler, j'ai mangé avec une cuillère de Nutella. Et maintenant, presque aucun gauche!
Noom

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:03

Parfois google me sort des trucs super c.. dans l'autre sens, et j'arrive pas à faire mes DM ! xD

J'en peu plus de tous ces devoirs ! → I just over all the homework!
I just over all the homework! → J'ai un peu plus tous les devoirs!
Virginie ♥

Virginie ♥

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:14

Français : Où est-ce que j'ai bien plus cacher ce pot de Nutella ??
Anglais : Or do I have much to hide this jar of Nutella?
REfrançais : Ou dois-je beaucoup à cacher ce que ce pot de Nutella?

[Je sais je parle que de Nutella !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D   Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D Icon_minitime

Google Traduction ... Le plus intelligent des traducteurs et aussi le plus drôle ! :D
Page 1 sur 1