Sujet: Le mag des skwatteuses :B Sam 10 Déc - 9:39
Salut ;D
Alors ce sujet est fait pour , comme son nom l'indique c'est le mag des skwatteuses , Vous allez me dire que c'est un doublon , mais non , ce n'est pas la même chose :D Dans ce topic il y aura (enfin je ferai de mon mieux ): -Des animations pour les fêtes ( voir aussi dans partie Concours) -Des Scoops (et oui comme dans Voici) -Les anniversaires des personnes inscrites :D ( Du genre j'écrirais dans 2 jours nous souhaiterons...) Et je vais essayer de rajouter d'autres choses par la suite :P
Les Scoops du moment : » 1o.12.2o11 : -Lady Gaga voudrais adopter 3 enfants Indiens :O -Pippa Middleton ( la soeur de Kate, la femme de Prince William) a depuis peu une poupée à son effigie à 36 € -Nicolas Sarkozy va être grand-père pour la deuxième fois :P (Son fils Jean ) -Amélie de Secret Story 4 a mis un monde un petit garçon hier. J'essaierai d'écrire au moins une fois par semaine sinon Lucile (mamzelle-sans-lunettes) ou Miss maly (Magaly) s'en occuperont) :D Bisous :P
Clacla3582
Messages : 84 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 25 Localisation : Avec Magnum .
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Dim 11 Déc - 7:02
Cool comme idée !
Britney Spears vient d'avoir 30 ans ! Nicki Minaj vient de fêter son anniversaire et Rihanna lui a souhaité lors d'un de ses concerts :
Anaïs`♥ Admin
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Lun 12 Déc - 7:27
Clacla » Merci :) Oh et bien Joyeux anniversaire à elle :P Merci d'avoir posté (Y)
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Lun 12 Déc - 7:36
Très bonne idée comme topic ;D *Rien a mettre pour l'instant, desole*..
Anaïs`♥ Admin
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Lun 12 Déc - 8:15
Marina » Merci :P Pas grave ça viendra x)
Marina ♥
Messages : 247 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ♥
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Lun 12 Déc - 8:42
Anais > Oui, enfin, je l'espere --'
Virginie ♥
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Mer 28 Déc - 7:57
Super topic !! Je vais faire des ptites recherches de mon côté ! ♥
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Mer 28 Déc - 10:16
avril lavigne a euun accident, la soeur de selena gomez (parait il) est decedée
Anaïs`♥ Admin
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Lun 23 Jan - 6:02
:0 La pauvre [RIP] Merci pour celles qui postent ;)
Alors aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à dire (enfin voila quoi :))
-Angelina Jolie veut parfaire son français, mais avec un professeur de choix : Son fils Maddox âgé de 10 ans. Et oui, il s'y connait bien en français !
-Amel Bent sera la nouvelle ambassadrice de Weight Watchers.
-Lady gaga a une idole asse originale....Edith Piaf !
Loana : Après sa nouvelle tentative de suicide, les proches de Loana sont très soucieux,surtout son ex.
-Zac Efron et Taylor Swift : Aperçus en train de flirter ! Après Vanessa, Taylor ?
-Justin Bieber se serait teint les cheveux en noir !
Spoiler:
-Beyonce à accouché d'une petite fille Ivy Blue
Je crois que c'est tout .... pour le moment ;)
caline2708
Messages : 201 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : dans mon coeur
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Mer 25 Jan - 4:44
Super Topic jirai mettre des sujet plus tard ;)
Anaïs`♥ Admin
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Ven 10 Fév - 10:41
Merci pour celles qui postent et celles qui vont poster ;) ça fait plaisir :)
-Karl Lagerfeldjuge Adèle d'être trop grosse et Adèle lui a répondu "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière."
-Des rumeurs disent que Jennifer Anniston serait enceinte de jumeaux
-Daniel Radcliffe avoue avoir couché avec des fans ! Il parait aussi qu'il aime ses poils pubiens :okd'accord:
Le reste une prochaine fois :P
Invité Invité
Sujet: Re: Le mag des skwatteuses :B Jeu 3 Mai - 5:43