Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !

Aller en bas 
+5
Virginie ♥
Reyhanes
#Emma ♥
Anaïs`♥
Maly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:08

Bonsoir ! Pour toutes celles qui connaissent M-B,
Vous savez probablement que le topic a été fermé ? (ce pourquoi ce forum existe !)

C'est le moment de débattre sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:25

Ah , ce Forum existe pour remplacer les Skwatteuses :OOOO
Je pensais que c'était un forum comme ça >__<
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:27

Ouai :a Les deux x) Pas vraiment pour remplacer il a exister bien avant ! Mais En même temps c'était utile car le topic était fermé :^)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:38

Ok ^^
Mais je trouve que c'est plus pour ne pas s'ennuyer, enfin le but d'un forum normal qu'un topic de skwatteuse. Enfin ça c'est mon avis xP
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:40

Oui :) Sinon Je pense que les modo' D'M-b auraient dut Bannir les responsable ! à la place de punir des innocentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:53

Oui mais si ils bannissaient les Trolls ils se recréaient un autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:57

Tout simplement bannir leur ip alors :a
Car ils ont punis pleins de personnes qui n'étaient même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Reyhanes

Reyhanes


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 91

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:04

C'est vrai :$ J'adorais le topic en plus... Mais bon, c'est vrai qu'ils auraient pu être un peu moins sévère sur ce coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:32

Quand j'allais sur MB le 1er truc que je faisais c'est aller sur le topic mais maintenant je m'occupe de ma bimbo & je file ici :D C'est plus pareil quand même ! Mais bon ce forum m'aide à ne pas m'ennuyer !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:46

/!\attention c'est un gros pavé prenais une chaise le temps de lire XD/!\


Mally: les trolls sont plus malins que on ne le pense. Les modos ont eu beau bannir les trolls, sanctionnés les fou***ses de m****e(desolée pour le language) mais sa recommencer sans cesse, je n'était pas la quand tout a commené (a mon grand malheur j'etais a l'hopital -_-') 'est ma soeur qui pendant les 2 premieres semaines de mon absence qui était sur le forum, elle ma dit que au début sa aller on leur disait et puiis 'était bon mais malheureusement les 2semaines d'apres le seul contact ave le forum était laurine!!(ma soeur avait fait bannir mon compte a cause du sien -_-') Et quand je suis arrivé une certaine "Josépha" avait élue dommicile chez les Skwatteuses, bon nombre des skwatteuses (des vraies!!) était alors partie parce que les nouvelles pourissait l'ambiance. 'est alors que Josépha se pris la tete avec une nouvelle sur le forum, resultat topic fermer pendant 2 semaines!! Ensuite lmes trolls sont arrivés (Jospéha et probablemebnt des amies a elle) Elle a meme osé m'insulter par MP(elle s'en ai juste un peu mordu les doigt après XD) et les trolls ont ontinués puisque les nouvelles était ingérable (on était que 3ou 4 ancienne) et sa a fini par dégénerer, les modos ont fermés. Sachant que normalement c'etait une fermeture TEMPORAIRE!! Mais j'ai regarder dans le topic "Ce que vous devez savoir!" Il y a une partuie "Topi de discution général" " Les topis qui ne seront jamais réouvert"(y en a plusieurs) et "Topic réouvert sous surveilllance" (2 topic) Mais le topic des Skwatteuses n'apparait nul part 0_0 voila pour la petite anecdote

Ce que j'en pense:
Les modos en avait marre de sans cesse bannir (ce n'est tout de mem pas rien de retrouver les trolls) et ils on fini par fermé definitevement le topic voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-Indochinois♥

Rêve-Indochinois♥


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 55

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:01

Je trouve ça bête franchement , et bannir les trolls n'est pas une solution , et les adresses IP ne se bloquent pas à vie...
Le mieux , auraient été que les 'nouvelles' écoutent les plus anciennes [Je parle de Laurine , Lucile , moi...] , quand on disait de ne pas répondre ! J'avoue , j'ai répondu au début pour essayer de 'résonner' le troll , mais je me suis vite aperçu que c'est bête ce genre de chose xD.
Apres la fermeture de deux semaines, j'étais là quand ça a repris , mais je ne postait pas , et je voyais notamment Josépha , qui rentrait bien dans leurs jeux , à croire que la fermeture du topic , elle en avait carrément rien à f*utre , ok ça se faisait pas de faire des pseudo du genre 'Josephalaconne' , d'accord c'est pas cool , mais si elle ne peut pas ignorer ça...Bref , tout n'est pas de sa faute , un troll 's'alimente' grâce aux personnes qui s'y intéresse , parce que pendant un temps [quelques heures x)] personnes ne répondaient , le trolls à pas poster plus de 10 messages , mais ça , ça ne fonctionne quand quand Lucile , Feila , Laurine...Des anciennes ou moins mais qui sont pas bête , sont là !
Puis bon , je pense que la ré-ouverture n'est pas impossible , les Vampirettes [je crois ;)] en sont la preuve , faudrait juste qu'une se dévoue à en parler à un modo' , et personnellement , j'en ai pas envie , parce que ça ne me manque pas plus que ça , de toute façon je suis sur d'autre topic xP
Désolée pour le 'petit pavé' xPP
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:06

Astrid: josé"pha: ma dit clairement qu'elle en avait rien a faire voila la discution que j'ai eu avec josépha apres fermeture (oui je sais j'ai ecrit en language sms U_u)
Tu c'est tu peut les garder tes message tu c'est des amies j'en ai pleins , Et si un jour le topic re ouvrira et bah j'irait peut-etre pas et je c'est que beaucoup de bimbo
ne me parlerons plus vu ce que j'ai fait mais j'etait enerve et la moitier des bimbo ( enfin pas toute ) Mon dit que j'avait reson !! :P
-------- mer 23/11 à 21:10, orleenaises45 a écrit :
bah ya juste que tu n'a pas l'air d'avoir ompris que tout le monde t'en veut que tu sera surement banni ou autre et que si tu peut te reconnecter un jour et que le topic est réouvert personne ne te parlera surtout que je garde tout tes messages pour bien montrer a tout le monde a quel point tu t'en fou d'avoir fait fermé le topic

-------- mer 23/11 à 21:07, petite-joseph a écrit :
Comment ca ?

-------- mer 23/11 à 21:02, orleenaises45 a écrit :
vas-y continue arrete de t'enfoncer tu me fait de la peine

-------- mer 23/11 à 20:59, petite-joseph a écrit :
PFFFFFFFFFFF
-------- mer 23/11 à 20:31, orleenaises45 a écrit :
t sérieuse la? a cose de toi que le topi il est fermer toi et l'autre fille a qui tu parlais tu fait genre ouais rendez nous notre topi on l'aime mais c'est toi qui la fait fermer definitevement je te felicite pas maintenant c balo pour toi les skwatt's ne peuvent plus te blerer a foutre ta merde, et oui tu vien de me mettre en colere et c'est balo pour toi c'est tres tres mauvais signe quand je suis en colere! Attent toi a e que personne ne te pardonnne!!!!



Je tien a dire que j'ai parler a un modo mais que a leur habitude elle na pas repondu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:32

J'était sur le forum des Skwatt's au moment ou sa commancai a devenir du n'importe quoi.
Josepha parlais a d'autres bimbos, normal, et une nouvelle n'arretais pas de dire "josepha ange gardien", "il y a une eglise qui s'appelle josepha" ...
Les Trolls se sont ensuite créér des compte avec comme pseudo "Josephaangegardien" (ou des trucs comme sa), Josepha en a eu marre alors elle a quitté le Skwatts juska temps que sa se calme. Je lui parlais en Mp et elle me disais que elle se vexai tres vite..
Apres je ne sais pas ce qu'elle vous a dit a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:28

Emma: quand Josépha est revenue et s'est amusé a repondre aux trolls elle en avait plus rien a faire tu na qua regarder la discution en MP que j'ai poster(je n'ai rien changer j'ai fait copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
#Emma ♥
Modérateur
#Emma ♥


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

Huum je sais pas moi apres c'est ce que j'ai vu :)
Revenir en haut Aller en bas
♥-mamzelle'

♥-mamzelle'


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:55

Je m'incruste dans le débat mais es-que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé car je ne suis plus aller sur le forum d'MB puis quand j'y suis retourné les skawt' n'existaient plus et j'ai pas bien compris pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:24

♥-mamzelle'♥ Moi je ne suis pas trop au courant non plus mais Emma raconte ce qu'elle a vu la page une ! Moi on m'a toujours dit que c'était a cause de josepha
Revenir en haut Aller en bas
♥-mamzelle'

♥-mamzelle'


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:17

ouè j'ai lu mais tout le monde dit que cette fille a réussi a mettre le bazar mais je comprend pas très bien comment !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:58

Moi non plus !! Quelqu'un sait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs`♥
Admin
Anaïs`♥


Messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:12

C'était la même chose avec les Skwatteuses de Sliine c'était l'année dernière c'était trop bien y avait une ambiance de malade et tout ! Et y a eu des Noob --' et le forum a été banni Sliine ne voulait plus s'en occuper et les modo's l'ont ré-ouvert mais c'est plus la même chose , désolé de vous le dire ;S

Mais bon ... Je vous aime bien les nouvelles Skwatt's ♥️ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie ♥

Virginie ♥


Messages : 981
Date d'inscription : 01/12/2011

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:38

Anais ♥ Okeii mais moi j'étais pas nouvelle quand je l'ai découvert j'avais 700 posts je crois ... Sa date c'était vers la 40ème édition je crois .. Ou 30ème peut-être ... Mais bon Merci Anais ♥
Revenir en haut Aller en bas
AmelOou

AmelOou


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:20

Virginie: J'étais là au moment du crime xD !
En fait une bimbo avais posté des photos d'elle et demandais des avis, & Josépha à dit qu'elle étais trop moche, même horrible & elle c'est moquer de la fille avec un troll --', donc un modo est venu voir & à fermé les skatt's !
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:26

amel: pour la derniere fermeture??
Revenir en haut Aller en bas
AmelOou

AmelOou


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:11

Orlee: Oui :) !
Sa vous manques ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:56

AmelOou a écrit:
Orlee: Oui :) !
Sa vous manques ?
Moi oui ... Quel bête enfant cette Josepha ! Maintenant il y a les vampirettes . Vous y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mag des skwatteuses :B
» C'est Noël et il Neige chez les Skwatteuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Le coin des piplettes ♥ :: La Rubrique BlaBla ♥-
Sauter vers: