Les Skwatteuses ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité , Nous Espérons que tu te plaîs parmis nous ^^'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !

Aller en bas 
+5
Virginie ♥
Reyhanes
#Emma ♥
Anaïs`♥
Maly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:21

maly: abh oui on s'estparler hier :D
amel:OUI!!!! enormement same manque de parler avec toi, dina, hadjer, dydy, alexia (que je croise plus içi) emma(queje vois assez souventmais c'est paspreil) camille et toute les autrefilles!!
Revenir en haut Aller en bas
AmelOou

AmelOou


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez mes Skatt's d'amoour !

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:53

Moi pas trop !
Fin l'ancienne ambiance ou y'avais pas les trolls, elle était irremplassable, c'éatit super, mais lors de la 1ére femeture, & quand ils ont réouvert, y'avais trop de trolles, j'étais connnecté, mais je postais pas --' !
Les vampirettes j'y passe quand je peux, mais ça vaut pas les skatt's --' !
Revenir en haut Aller en bas
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:24

Amel: essaye d'y rester jusqu'a 3-4h du mat crois moi sa vautledetour :D pétage de plomb collectif (a cause de moi :D) n'est ce pas maly??? XD
c'est sur j'ai eu mon accident yavait une super bonne ambiance less vents étaits tres rare,pas de dispute rien etpuisje rentre chezmoi je me retrouve avec un topic bourré de probleme detroll's et tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Admin
Maly


Messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ! :D

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:35

Quel accident' Mp :)

Oh oui, Crois moi, Vers 3-4h du matin, Y'en a qui deviennent dingue :langue:

J'y vais tout le temps :D Généralement, Pas de vents, Sauf quand trop de personnes :a

Mais sinon, hier je pense qu'on était 5, & c'était plutôt bien :)

Amel'C'est un peu pareil, Sauf qu'elles viennent la nuit ! De plus qu'il y a aucuns trolls, Puisqu'en général les trolls sont des enfants qui foutent la pagaille, donc à partir de 23h ils sont au lit (Nan ?!!?) Donc pas de troll ... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skwatteuses.forumgaming.fr
~Mlle-Orlée~
Admin
~Mlle-Orlée~


Messages : 424
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : dans son coeur♥

[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:17

maly: mon accident de voiture dont je t'ai parler et que virginie ta expliquer sur la question du jour (je suis en train depenser ma soeur a connu virginie sur le topic et moi sur le forum XD et de toute façon le bdf va changer avec ren13 et d'autresbibmos ont a discuter et on est arriver au point ou on va demander aux modos de remettre le bdf a zero et de recréer directement seullement les topics qui ont plusieurs editions, et apres de bloquer les nouvelles discution comme sa si la discution est pas bonne il peuvent valider ou pas et c'est un gagne temps (une modo nous la dit) donc on attend et on va exposer notre idée aux modératrice principale pour le dre aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !   [Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le topic des Skwatteuses Sur M-B !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mag des skwatteuses :B
» C'est Noël et il Neige chez les Skwatteuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skwatteuses ♥ :: Le coin des piplettes ♥ :: La Rubrique BlaBla ♥-
Sauter vers: