| ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noom
| Sujet: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 2:40 | |
| HELLO'
Bon, ben j'vais m'désinscrire, donc j'ai préférer tout effacer, si un modo passe par là et qu'il veut supprimer ce topic, ça s'rait pas mal x)
Biz' :)
Dernière édition par Noom le Ven 2 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
caline2708
Messages : 201 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : dans mon coeur
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 4:58 | |
| Bienvenue ;) tes dessin son superbe j'adore :D j'espere que tu va ty plaire ;) | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 8:07 | |
| Bon la flemme de tout lire pour le moment, le forum a changer dans le bdf plusieurs bibmbo s'afferent a le garder en vie, les mode "kikoulol" ou language msn sont desormais interdit, tu est uneecrivaine?(sur le bdf) | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 10:45 | |
| Heureuse d'avoir pu constater que les idées que je me faisais sont fausses ^^ Oui, effectivement, je suis une écrivaine | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 7 Jan - 23:13 | |
| Très belle présentation ♥ Bienvenue ! | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Dim 8 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Mar 10 Jan - 6:55 | |
| Ahah je t'ai percée à jour ton pseudo mabimbo est : Jaypur!
Enfin je crois au faite si ça t'interesse dans paslongtemps je vais créer un topic pour poster tout ce qu'il est romans nouvelle comme les ecrivaines quoi ^_^(jeparle du contenu du topic bien entendu) | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Ven 13 Jan - 11:12 | |
| Tu me prends pour Jaypur ? Je ne lui ai causé que deux trois fois, vite fait. Désolé, tu es une mauvaise détective :P
Evite dans ce cas de faire un copier/coller de notre topic. Si tu veux, tu peux simplement reprendre le texte que prenais les modos qui ouvraient les version d'avant :) | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Ven 13 Jan - 11:21 | |
| noom: t'en fait pas j'allais pas utiliser ce que utilise noemie je ne joue pas dans la plagiat, et oui disons que j'ai un emmentale a la plce du cerveau | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 14 Jan - 9:56 | |
| J'aime l'emmental râpé sur des nouilles à la sauce tomate :P D'acc ^^ | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 14 Jan - 11:08 | |
| noom: ah nan la tueuse!!! XD je suis morte de rire!!! Bah sa s'inspire de ton prénom alors je vois que noemie | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Dim 15 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Ven 20 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Sam 21 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Ven 27 Jan - 9:38 | |
| Non plus, arrête de chercher, tu me fait pitié x) Dis-toi simplement que je suis Noom, une fille sympa qu'aime pas les emmerde et qui écrit des histoires, tout simplement, et ça se trouve, sans rapport avec ce topic de ma-bimbo :) | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Mar 7 Fév - 11:43 | |
| Ttu me fait penser a une connaissance ^_^ et je vais eSsayer | |
|
| |
Noom
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) Ven 24 Fév - 6:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) | |
| |
|
| |
| ♫ Noom, ou l'art d'écrire des romans sans aimer le français ! x) | |
|