| L'histoire sans fin | |
|
+6~Mlle-Orlée~ ♥-mamzelle' Virginie ♥ Maly Anaïs`♥ ~Little-vivi~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 6:34 | |
| Bienvenu dans le topic l'histoire sans fin =)
Le but du jeu est tres simple, vous crée le début de l'histoire et chacune a votre tour vous aller compléter le texte présedent. Vous pouvez mettre nimporte qu'elle suite. Quand l'histoire devient trop longue vous pouvez mettre un nouveau début
Voici quelques regles:
-Pas d'insulte dans les histoires -Pas de Discussion entre vous vous avez les MP ou le tchat -Pas de flood (double mesage) -Pas de language Sms ou F@chiiion$
Voilà amusez vous bien.
Je commence par mettre un début d'histoire.
C'était un soir d'hiver, la veille de noël. Une jeune fille se promene dans la rue Quand elle entendit un gros *CRAAAK* deriere elle. Ele se retourna brusquement et elle vis ... | |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 6:39 | |
| une personne âgée tomber , qui se cassa quelque chose , elle appela les secours et .... | |
|
| |
~Little-vivi~
Messages : 164 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : Aux pays des kinders
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 6:41 | |
| Quand l'ambulance arriva enfin, la vielle dame donna une lettre a La jeune fille. Elle lui dit "tien prend la et garde la précieusement pour que personne ne la trouve" Puis quand elle eu fini les ambulancier l'enmenèrent, La jeune fille, Anne, etait toute retourné de ce que lui avait dit la vieille dame, mais elle décida... | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 6:49 | |
| de poser la lettre au pieds de la porte de chez la vieille dame ... Mais un imprévu se passa ... La lettre vu volée O_o | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 6:50 | |
| Quand la vieille dame rentra chez elle, Anne l'attendait devant sa porte en lui expliquant L'histoire... La vieille dame ... | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 8:48 | |
| était pas si furieuse et elle l'a fit entrer chez elle . Elle lui proposa .... | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 9:39 | |
| Un bon chocolat chaud et la fit s'installer devant un bon feu de cheminé. Puis elle lui raconta son histoire. Il ya 20 ans... | |
|
| |
Maly Admin
Messages : 707 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ! :D
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 11:06 | |
| Quand elle voyagea dans le temps avec un extraterreste mannequin ... | |
|
| |
♥-mamzelle'
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 26 Localisation : j'suis en ligne ? alors je suis devant mon ordi !
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 11:28 | |
| elle a vue une montagne de chaussette, elle a mangé ... | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 11:30 | |
| Des Macaronis au chaussettes =$ Puis est retournée d'où elle venue et repris ces esprits ! Elle s'écria ; "Quuuuoi ?!!? Vous avez perdu' la lettre ? Mais elle est d'une importance capitale !" ! ... | |
|
| |
~Mlle-Orlée~ Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 27 Localisation : dans son coeur♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 13:07 | |
| La jeune fille fut sincerement désolé "Je suis sinerement désolé, si je peux faure quelque chose pour vous dites le moi" et la vieille dame repondit... | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Déc - 13:19 | |
| "Cette lettre contient des informations dangereuses pour notre pays ! Si quelqu'un de nuisuible tombe dessus :a..." | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Déc - 0:32 | |
| Alors c'esr la fin des haricots !!!!!! Mais la jeune fille vait la solutions et decida ... | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Déc - 3:08 | |
| de tuer son hamster pour compensé :/ | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Déc - 5:04 | |
| C'est là qu'elle pensa qu'elle avait ... | |
|
| |
Anaïs`♥ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Déc - 8:36 | |
| un rendez vous ultra important et que le monde était entre ses mains ,soudain son téléphone sonna... | |
|
| |
Maly Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Déc - 8:39 | |
| un hamster robot indestructible ! | |
|
| |
~Little-vivi~
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Déc - 5:42 | |
| Il arriva droit devant elle et d'un coup il lui sortit un pote de nutella géant et lui en proposa un peu, mais elle ce mefiait. Devait elle accépté un pot de nutella géant de la part d'un hamster robot indestructible ???..... | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 9 Déc - 6:40 | |
| Elle ne savait pas quoi faire mais elle préféra refuser ! Alors là le hamster ... | |
|
| |
Sita36
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : 30 Gard
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 9 Déc - 12:13 | |
| ... Lui mis le pot de nutella sur la tete | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Zazibouni
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 15 Déc - 8:41 | |
| faisant pleins de guilis. La fille lui donna une grosse claque (par reflex). La fille s'enleva du pot de Nutella et couru de toute ses forces vers chez elle. En arrivant elle chercha ses clés mais ne les trouva pas. C'était bientot Noel donc cette fille, qui répondait au très joli nom de ... | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 16 Déc - 8:50 | |
| petite fille ! Mais elle répondit | |
|
| |
♫'Miiкo.
Messages : 103 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, pardi :P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 16 Déc - 9:11 | |
| mais elle répoondit : "Oh nan ! J'ai oublié dora l'exploratrice chez la grand-mère à Tinkie Winkie ! Elle va me mangé mes scarabées au piment !"
- "Mais non, dit Harry Potter, Demain le il fera gris et le canapé à Lady Gaga est pleins de radiateur !" | |
|
| |
Virginie ♥
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 16 Déc - 22:52 | |
| Elle répondit : Mais c'est pas grave ! Harru Potter répondit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |